Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucieros

lucieros


Messages : 1748
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 58
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Rôle DP: DPS lanceur de sort
Tranche level: R7 150!!!!

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:36

Après mûre reflêxion avec moi même ^^ J'ai pris la décision en ce jour de ne refaire aucune guilde mais de revenir ici............c'est par les Dark que j'ai grandi avec Colombine et par chez eux que je finirais je pense..........

Nan deplaisent à certains mais je ne me sens pas l'âme de tout reconstruire et ici je suis bien, je suis chez moi....

Personne pour me dicter ma conduite, me donner la direction du vent.......

Ceux qui voudront me suivre seront les bienvenus et ceux qui désirent tracer leurs chemins et voir d'autres horizons je ne leur en voudrais pas...........chacun à des choix à faire le mien est fait.....Je resterais toujours votre coco prete à aider, vous ecouter et meme vous healer.

Je ne cherche pas la perfection mais jouer dans la bonne humeur que fut celle de mes débuts! Je ne cherche aucune concurrence et desir monter à mon rythme.

Des autres guildes je n'en veux point, je ne suis pas bonne à être dirigée, je suis simplement moi ....................

Je serais à nouveau parmi les Dark Lundi 13 février 2012 vers 20h00....................
Revenir en haut Aller en bas
lazarus

lazarus


Messages : 529
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Rôle DP: Tank
Tranche level: R6 131-135

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:00

je suis entierement d'accord avec toi lulu

tu m'avais recueilli avec Lazarus chez les dark et j'avais retrouve le gout du jeu...et monte Earnil...
je t'ai toujours suivi depuis et je continuerai avec grand plaisir dans cette guilde que je n'ai jamais lache avec Laza...
et souviens toi :
"Dark un jour,Dark toujours"

c'est avec plaisir que je me propose pour ce retour aux sources dans une guilde ou j'avais ete si bien accueilli et ou j'ai garde quelques reperes...
j'espere vous rejoindre vite...
a bientot

"Kiss And Bliss"

laza'alias Earnil (mais c' ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliath

Kaliath


Messages : 270
Date d'inscription : 16/02/2010

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:16

Ulu à tous...... Trop, trop, trop, trop contente de cette décision cela faisait tellement longtemps que j'espérai entendre (où du moins lire) ça......maintenant que nous avons retrouvé notre bergère, notre guide, nous allons pouvoir à nouveau fouler les terres de rappelz en tant que ce que nous n'avons jamais cessé d'être: des DARKPRO

NB coucou mon pitit earn accroches toi on pense tous très fort à toi

je vais mettre ici les raisons du pourquoi j'ai quitté les "Extrème" vu que la guide et le fofo ont été supprimés avant que je puisse poster, afin que les "ex-Extremes" qui nous rejoignes sachent ce qui a motivé ma décision.

Voila ce que je n ai pas pu poster:

[Bonjour à tous.....bon voilà j'ai déguildé c'est un fait....je vais dans ce post vous en expliquer les raisons afin de couper court à tout ergotage ou interpretation ou polémique ou je ne sais quoi encore.......:
J'ai, comme beaucoup de membres surement, vu le post que xung à mis sur le forum et dans lequel il nous explique qu'il arrête rappelz. Cette décision me surprend, m'attriste aussi mais bon... ok c'est son choix et je le respecte.....

Petit retour en arrière......je me connecte samedi soir, car rentrant de 2 semaines de déplacement et fatigue oblige, je me suis co en coup de vent vendredi pour passer un coucou vite fait aux membres de la guilde présents ce soir là, et là j ai appris (et je tiens à remercier les personnes qui m'informent car n ayant pas skype ou raid call, ou plutot devrais-je dire "Ne pouvant pas installer ces types de logiciels sur mon pc" et ce pour des raisons que j ai marre d'evoquer à chaque fois, je rate beaucoup de choses et j'en suis consciente) que xung stopait rappelz..et 2 ou 3 autres infos comme les malheurs de notre pitit max qui n'a plus ses dents...de sagesse j'entends ou earn qui sera absent un petit moment et que je soutiens de tout mon coeur (sois fort mon pitit earn on pense à toi)

Du coup j apprends que le lead a été confié à colombine, ce qui, entre nous soit dit, ne me derrange nulement car je connais colombine et ses talents de MG vu que pendant plus de 2 ans elle a été ma MG chez les "darkprophécy". Je connais également les raisons qui ont fait qu'elle décide de ne plus vouloir le leadership.
Or ce qui me gene plus c'est d'apprendre que colombine c'est retrouvée avec le lead sans qu'elle ait rien demandée.... mais bon là encore (bien que j'estime que la moindre des choses c'est de demander aux interessés si ils veulent bien se charger de la mission avant de les foutrent dedans d office), ce n'est pas vraiment ce qui a motivé mon départ mais c'est important pour le suite (en tout cas à mon sens) et je sais de toute façon, que colombine est carrement à la hauteur de la tâche...

Non ce qui me trouble vraiment c'est ce nouveau retour de xung, le fait que les raisons annocées sur le fofo pour expliquer sont depart ne correspondent plus aux raisons qu il annonce en guilde, le fait qu'il y ait ce fameux pote un certain "jacques" à qui Xung semblerait-il va filer son compte ou qui joue avec son compte et avec l'aval de xung donc c'est tout ces trucs qui moi me derrangent fortement alors j ai posé la question clairement sur guilde quand j'ai vu xung se co ce soir et j ai clairement dit que sans explications valable je déguilderai....c'est maintenat chose faite.....

J'aime pas les embrouilles et je deteste les gens qui nagent entre 2 eaux....ma franchise et mon intégrité m'ont souvent couté chère, mais même si elles m'attirent l'antipathie de beaucoup, elles m'apportent le respect et l'amitié d'un nombre plus élevé.

Je vous souhaite à tous bon jeu et vous dis à bientot sur les terres de rappelz.]

Voila...désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Maintenant réjouissons nous mes amis car tout va aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axôônn




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2012

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:12

Yahouuuuuuu! J'aime ça je veux faire partis des anciens nouveaux =p J'espère que vous voudrez bien que je vienne avec vous =) je donnerai du pep's de jeun's x) avec un bel event pour feter ça si coco le veux bien.

Sur ceux je vous fais des bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lazarus

lazarus


Messages : 529
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Rôle DP: Tank
Tranche level: R6 131-135

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:22

coucou

merci pour ces precision Kali....

pour Axx? disons avis........allez soyons fous..

......FAVORABLE Smile lol

sinon je commence juste,je m'acclimate...je croise des gens bizarres aux yeux de qui je dois moi-meme paraitre bizarre... Wink ...je m'adapte....
heureusement j'ai mon ange gardien re-incarne en blanche colombe qui vole chaque jour au dessus de ma tete ,me soutient et me donne du courage.....

bises a tous et a bientot


Revenir en haut Aller en bas
hophelya

hophelya


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : Le Sud

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Rôle DP: DPS lanceur de sort
Tranche level: R7 150!!!!

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:48

Coucou à Tous ..... !!!
Je vais pas écrire un pavé concernant les EX Extremes car Kali a résume parfaitement la situation !!!! Donc voila ,je viens aussi voir si une place pour une Demoniste un peu Sorcière serait vacante Embarassed Hihi...... les moments passes chez Extrêmes m'ont permis de rencontrer des personnes géniales avec un coeur Gros COMME CA et c'est pour ça que je souhaiterais continuer l'aventure avec eux ...... Voili Voilou Au passage (tit coucou a Earnil on pense a toi cheers )

J'espere vous rejoindre Lundi Laughing si vous le voulez bien Embarassed

Bisous a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucieros

lucieros


Messages : 1748
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 58
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Rôle DP: DPS lanceur de sort
Tranche level: R7 150!!!!

Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

Je vous veux tous mes amis car vous m'avez fait grandir pas par le level mais par votre coeur.............je tiens à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau départ   Notre nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le retour-
Sauter vers: